Reggert
09.06.2021 21:44:00
Je n'ai pas encore vraiment compris la valeur ajoutée d'une citerne, pour être honnête, sauf si elle est très grande, mais il faut aussi admettre que dans cette région il y a probablement une nappe phréatique à 5-6 m, donc on pourrait aussi forer un puits, à mon avis, et ainsi la citerne deviendrait obsolète... J'ai lu quelque part qu'il faut 20 l par semaine par m² de pelouse... Ce serait pour 350 m² supposés 7000 l par semaine... Ce sera alors une grande citerne.
Cependant, comme c'est un 50:50 entre "inutile" et "ça a du sens", nous allons y réfléchir encore une fois :)
Je reconnais que nous avions d'abord une idée de plan, mais en fait les entrepreneurs ne peuvent tous que le présenter de manière insatisfaisante, ici on devrait sûrement vraiment construire avec un architecte, je pense, les fournisseurs de maisons préfabriquées semblent plutôt inadaptés pour cela.
Encore merci à tous pour les conseils !
Est-ce que quelqu'un a encore un avis sur la question fondation en bandes vs dalle de fondation ? Est-ce que ça importe laquelle des deux on prend ?
Cependant, comme c'est un 50:50 entre "inutile" et "ça a du sens", nous allons y réfléchir encore une fois :)
Je reconnais que nous avions d'abord une idée de plan, mais en fait les entrepreneurs ne peuvent tous que le présenter de manière insatisfaisante, ici on devrait sûrement vraiment construire avec un architecte, je pense, les fournisseurs de maisons préfabriquées semblent plutôt inadaptés pour cela.
Encore merci à tous pour les conseils !
Est-ce que quelqu'un a encore un avis sur la question fondation en bandes vs dalle de fondation ? Est-ce que ça importe laquelle des deux on prend ?