comment vais-je me débarrasser de mon eau de pluie si, selon le plan d'aménagement, chaque propriétaire doit faire infiltrer l'eau lui-même ? une dépression n'est pourtant pas une solution.
problème ici : l'entreprise de construction met toujours d'abord une dépression dans la demande de permis de construire, mais un changement ultérieur est problématique ici car le responsable compétent au bureau est désespérément surchargé (petit village, grand lotissement neuf et qui veut travailler temporairement quelque part pour une misère...). j'ai donc besoin de ce principe d'infiltration de l'eau de pluie quasiment ce week-end, afin de pouvoir l'intégrer dans la demande la semaine prochaine.
je m'imagine que quelque part derrière la maison, dans le jardin, un réservoir ou quelque chose de similaire serait enterré, dans lequel l'eau du toit serait recueillie et infiltrée. un arrosage de jardin ou quelque chose de similaire n'est pas nécessaire. les voisins installent une chambre de visite, mais ce n'est pas encore plus cher ?