: Ceux-ci n'ont malheureusement pas été mentionnés lors du premier conseiller. Cependant, j'avais aussi oublié de poser la question directement, car nous voulions encore consulter plusieurs conseillers et obtenir un aperçu.
Pourrais-tu peut-être encore te renseigner à ce sujet ? Nous sommes dans une situation très similaire et on ne nous propose actuellement que 2,48 pour cent.
Je suis d'ailleurs aussi d'avis que le prêt KfW n'a pas de sens pour vous.
Je suis d'ailleurs aussi de l'avis que. Le prêt KfW n'a aucun sens pour vous.
chez nous c'était similaire. Cependant, l'année dernière avec le programme d'accession à la propriété KfW124. Si nous n'avions pas pris ces 50000€ en prêt KfW, mais par un prêt bancaire, les conditions du prêt bancaire se seraient dégradées. Dans quelle mesure, je ne m'en souviens malheureusement plus. Ce cas ne doit pas forcément être le même ici.
Nous voulions nous situer à une mensualité d'environ 1000 €, ce qui, avec les données mentionnées, ne fonctionne déjà pas. Lorsque les enfants auront passé la période la plus difficile, le remboursement sera ajusté en conséquence.
Quand les enfants ont-ils fini "la période la plus difficile" ? Je ne pense pas qu'on doive calculer ainsi. Peut-être qu'à un moment donné, les deux parents retourneront travailler. Mais si ils étudient la sociologie jusqu'à 35 ans, la maison sera largement remboursée avant que les enfants ne soient plus une charge financière. (Pour la sociologie, peut-être encore plus longtemps )
Commerzbank semble actuellement très agressive. Quels sont vos plans avec [Kind(ern)] ? Madame travaille à 50 % ? Quelle est la charge qui s'ajoute, combien gagne-t-elle et toi ?
4.400 ne sonnent pas mal, la question est quel est le revenu net avec des enfants...