Non, j’espère que je trouverai une femme convenable dans les prochaines années, avec qui je pourrai ensuite profiter de la vie ensemble. ...Comme je l’ai dit, si j’ai ensuite besoin de plus d’espace, la maison peut être agrandie.
Voici les points qui me viennent à l’esprit :
La femme ne souhaite pas forcément habiter là. Si c’est le cas, il se peut qu’au bout de 2 ans, on ait déjà de la saleté, du travail et des ennuis à cause de l’agrandissement nécessaire, car 50 ou même 65 m² sont trop petits pour deux. Avec un plan bien conçu, ça peut peut-être aller, mais sinon, l’agrandissement a littéralement l’air d’un rajout.
Je ne veux pas te dissuader, mais ce sont des points auxquels il faut avoir réfléchi. Je construirais quelque chose qui a une bonne taille et qui convient bien, par exemple à des personnes âgées qui cherchent quelque chose de plus petit pour leur retraite. Au cas où les choses se passent différemment de ce qu’on avait imaginé à 25 ans. Personnellement, j’avais envisagé les dix années suivantes à 25 ans tout à fait autrement qu’elles ne se sont réellement passées.