Coût de construction mini-bungalow (environ 50 m²)

• Erstellt am 02.03.2017 19:59:24

Tentakel

23.03.2017 14:35:24
Je propose ici de jeter un coup d'œil aux bungalows dans le [Münchner Olympiadorf]. Très compacts sur 2 étages. Bien conçus, je les ai regardés par curiosité et ils sont très agréables à vivre. Parfois, deux bungalows ont également été réunis pour les familles.

Evolith

23.03.2017 15:18:44

Bungalow - sur 2 étages ? Tu veux certainement dire bungalow avec sous-sol ou avec grenier aménageable ?

11ant

23.03.2017 16:14:19

Ils sont appelés ainsi dans ce cas précis, justement depuis 1972. Dans le "village des femmes" des Olympiades, il y a des appartements étudiants en duplex d'environ 20 m² avec terrasse sur le toit.

Tentakel

23.03.2017 16:30:30
Les petites maisons mitoyennes à deux étages dans le village olympique s'appellent couramment des bungalows. Cela n'est probablement pas tout à fait correct du point de vue de la définition, c'est vrai. Mais c'est bien facile à googler.

Ils offrent beaucoup d'utilité sur 24 m², sont très bien conçus. Porte d'entrée propre, petite cuisine, petite salle d'eau, placards intégrés et au premier étage balcon et chambre. En lisant le fil, j'ai tout de suite pensé à celles-ci. Elles étaient aussi très bon marché à l'époque, aujourd'hui, grâce à la réglementation sur les économies d'énergie, elles ne sont probablement plus à avoir pour 12 000 marks.

Maria16

23.03.2017 19:16:31
Pfiou, as-tu déjà été dans un bungalow comme ça ? La salle de bain - entièrement moulée en plastique (?) - et l'étroitesse à l'intérieur, il faut vraiment aimer ça ; tout comme le lit suspendu en l'air. J'aurais toujours peur de tomber en sortant et d'aller jusqu'au rez-de-chaussée. Oui, c'est compact, mais pour y vivre en permanence, c'est vraiment très spécial !

11ant

23.03.2017 19:25:33

J’ai oublié qui fabrique ou fabriquait ce genre de chose. Je l’ai d’abord vue dans un magazine vers 1965, et il y a environ trois ans pour la première fois en vrai dans un petit hôtel. C’est rare et donc principalement inhabituel, mais en fait agréable. Sans joints = sans coins sales est un concept assez sympathique, notamment pour les hôtels ou autres bâtiments avec des changements fréquents de locataires (précédents). En tant que propriétaire, on préfère évidemment la possibilité de moduler et d’échanger les éléments.

Oben