MSDriver
10.05.2013 23:07:52
Le fait que l'entreprise de construction essaie de dénigrer mon propre expert m'aurait immédiatement rendu méfiant. J'ai aussi souvent entendu des personnes ayant fait appel à un expert externe, et jusqu'à présent, cela n'a jamais posé de problèmes. Comme l'ont déjà dit les intervenants précédents : les défauts doivent être corrigés et ce sont justement les experts qui les constatent.
Concernant les contrôles TÜV, j'étais aussi méfiant au début. Dans notre entreprise de construction, il y a une assurance de garantie incluse dans le périmètre des prestations, qui est fournie par la même entreprise qui effectue également les contrôles TÜV. En ce sens, le TÜV a tout à fait intérêt à détecter correctement tous les défauts.
Cordialement, MSDriver
Concernant les contrôles TÜV, j'étais aussi méfiant au début. Dans notre entreprise de construction, il y a une assurance de garantie incluse dans le périmètre des prestations, qui est fournie par la même entreprise qui effectue également les contrôles TÜV. En ce sens, le TÜV a tout à fait intérêt à détecter correctement tous les défauts.
Cordialement, MSDriver