Je crois avoir trouvé l'appartement en copropriété de rêve - construit en 2015 - plutôt un duplex (comme une maison) avec 4 parties - 160 m² - malheureusement un crédit de 410 000 euros nécessaire. Éventuellement une subvention pourrait encore réduire cela. Ça semble trop élevé malgré l'objet de rêve :-/. Avec les intérêts, ça revient à environ 600 000 euros au total. Ressenti comme une "bonne affaire" comparé aux biens des derniers mois.
Il y a au total 670 000 euros avec intérêts. Mais je vais y jeter un coup d'œil. Un crédit de 370-400 000 euros serait de toute façon nécessaire si je veux quelque chose d’utile dans le coin. Et d’après ce que j’ai lu jusqu’à présent dans plusieurs forums, cela devrait être supportable pour nous. Mais quand même, c’est énorme... .
C'est quand même un appartement de standing. 140 m², c'est impressionnant et beaucoup. Ensuite, en plus, un immeuble de 4 familles. Ça, c'est ce que j'appelle un bien de rêve. Chez nous, un appartement de 134 m² coûte environ 630 000 € + place de parking.
C'est quand même un appartement de standing. 140 m², c'est énorme et beaucoup. Puis en plus une maison à 4 logements. Ça, c'est ce que j'appelle un bien de rêve. Chez nous, un appartement de 134 m² coûte environ 630 000 € + place de parking.
C'est 160 m² + terrasse sur le toit. Pour 3 personnes, c'est assez surdimensionné, mais selon les indications, moins de 300 euros de charges de copropriété. Je cherche l'erreur...