450€ par volet roulant seraient chez nous 8 100€
wow...
alors voilà : notre BT demande en fait 230€ par volet roulant. Je peux juste dire que quelqu’un qui connaît le sujet se marre quand il entend ces prix.
Je me suis une fois constitué sur un site internet (aussi suite à un conseil de quelqu’un d’ici du forum) tout ce dont j’aurais besoin
moteurs, interrupteurs, programmateurs, relais de séparation et forfaitairement 300€ pour les câbles. J’arrive actuellement à environ 1 500€ de valeur matérielle pour 18 fenêtres. En fait, je n’hésiterais pas une seconde à le faire moi-même, mais chez nous il y a d’autres « dépendances » qui font que nous passerons quand même directement par le BT, mais sûrement pas à 230€/volet roulant et certainement pas à des 430€ incroyablement exagérés par volet roulant.
Qu’est-ce qu’il installe là, des moteurs de volet roulant auto-apprenants qui savent quand ils doivent agir ? Incroyable
Bonjour,
je pense savoir de qui le cher Aytex parle .
Eh bien, je suis toujours étonné que tout le monde pense qu’il faut forcément un moteur de marque ?
Je ne peux que te conseiller de chercher des moteurs Jarolift.
Je les ai pu acheter pour 30€ pièce. Produits en Allemagne, ils donnent une super impression de qualité au toucher, à l’aspect et à la finition.
De plus, sur 120 avis sur Amazon, 118 sont à 5 étoiles, sans oublier la garantie constructeur de 10 ans. Rademacher, Somfy et Cie ne tiennent pas non plus plus longtemps.
N’oubliez pas non plus les relais de séparation (7,99 Jarolift) s’il faut commander par groupes.
Tout cela suppose bien sûr que vous ayez quelqu’un dans votre entourage qui ose s’y mettre ou que vous le fassiez vous-mêmes.
Parce que l’électricien veut évidemment juste vendre ses moteurs de marque.
Cordialement
EF