Bonjour,
je commence à comprendre ...
Je voulais dire ceci : Tu as probablement repris la thématique de ton/ta vendeur/vendeuse
Comme nous ne construisons pas de maison en bois, je n’ai pas de vendeur. Apparemment, tu as une forte aversion contre les vendeurs ou la publicité en général. Mauvaise expérience ?
Tu n’es donc pas doué pour la lecture. Je suis moi-même vendeuse depuis longtemps - cela est publiquement consultable ici ; je suis toujours transparente.
Du fait que je travaille dans ce métier depuis de nombreuses années, je peux très bien distinguer quelles affirmations sont "pilotées par le vendeur" (même si peut-être inconsciemment) et celles qui sont rapportées maladroitement avec ses propres mots. Dans ton argumentation sur le sujet, tu as lâché pas mal de choses que tu n’aurais probablement pas rendues telles quelles en les lisant à la gare centrale. Ce qui laisse conclure que tu as une opinion immuable et que, d’une certaine manière, tu es ton propre obstacle ; quand tu prends une décision, elle est définitive.
Il s’agissait en général de toutes les valeurs KFW. Et les murs de 36,5 cm ne représentent-ils pas une perte de surface habitable par rapport aux murs en bois avec des propriétés KFW équivalentes ? KFW 55 sera probablement encore plus épais. Chez nous, chaque cm² compte dans la maison.
Alors la question se pose pourquoi tu n’as pas choisi une maison individuelle, car c’est là que tu gagnes le plus d’espace, même avec un terrain constructible réduit ?
Par ailleurs, tu n’as pas répondu à ma question concernant l’épaisseur de la pierre dans ton projet de construction, ni pourquoi cela devient "plus cher" chez toi.
Cordialement, expert en construction