Demain, je vais visiter une maison identique, je demanderai pour chaque prise si elle est incluse dans le prix. Je demanderai quels extras sont installés dans la maison.
Seulement ce qui est indiqué dans la description des prestations de construction et dans le contrat est ce que tu achètes. Les photos sont seulement illustratives.
Fais-toi donner la description des prestations de construction. Il y a beaucoup d’extras sur les photos, j’en mettrais ma main au feu.
La critique serait qu’il y a beaucoup trop peu de rangement pour quatre personnes, car il n’y a pas de cave. Je trouve que, si on n’était que trois, il resterait une pièce entière libre, ce qui serait bien.
Les chambres d’enfants dans les maisons mitoyennes en bout de rangée n’ont pas de fenêtres normales, seulement des fenêtres à deux battants, ça me dérangerait.
Pour une personne, il devrait y avoir assez de place. Aussi pour un couple ainsi qu’un petit enfant. Si une famille s’agrandit, on peut déménager et vendre. Une maison mitoyenne est optimale comme premier bien immobilier pour des célibataires ou un couple.
Cette maison mitoyenne a deux pièces de rangement. Dans l’entrée, il y a même de la place pour une armoire à vêtements. Certaines maisons individuelles n’ont pas autant de surface de rangement.
Et si le posteur se sert de la pièce de rangement comme dressing, et aménage un bureau en haut, c’est une qualité de vie abordable qu’il atteint.
Pas tout à fait. Ce sont des maisons avec toit décalé, en nombre de 3 et 4.
La déclaration de division est donc assez importante et ne doit pas être prise à la légère. Dans le concept de maison mitoyenne, d’autres choses sont probablement possibles que dans le concept d’appartement.
!
Je suis habituellement sceptique, mais plutôt pour une maison individuelle, quand le posteur veut rembourser un crédit important avec un salaire de 2000 € parce qu’il se dit sobre. Ensuite, il se retrouve dans un jardin d’au moins 500 m² avec le travail correspondant, ce qui ne lui laisse plus le temps de sortir et de voir les dames. Sans parler du « pouvoir se le permettre ».
Ici, c’est à mon avis un peu différent – pensé solide avec un jardin compact.
Personnellement, je n’aurais rien contre la propriété commune. Les terrains sont divisés et réglementés.
Et non, : aucun voisin ne t’enlèvera la terrasse ou ton terrain, ne te les prêtera ou n’en fera usage ;)