Acheter une maison mitoyenne en étant célibataire. Possible ?

• Erstellt am 03.05.2017 01:18:53

Aotearoa

04.05.2017 22:01:01
Fenêtres de la chambre d'enfant :
Ce qui m'intéressait dans ma suggestion, ce n'était pas tant la lumière naturelle qui entre, mais plutôt la possibilité pour les petits habitants de regarder vers l'extérieur.

Cordialement

rpc

06.05.2017 13:21:08
Un bon après-midi de samedi à tous. J'ai tout de suite eu des ennuis parce que j'ai posté le lien ici vers Immoscout :D... Mais je voulais quand même revenir rapidement pour dire que je n'achèterai pas la maison. Il y avait beaucoup de choses qui me plaisaient, mais aussi trop de choses qui ne me plaisaient pas (thème [ideelle Teilung]). Le chauffage aux granulés de bois est exploité par un fournisseur d'énergie, c'est-à-dire qu'une grande économie n'est pas possible, je me demande vraiment pourquoi un truc comme ça est là. Des coûts supplémentaires ne m'auraient vraiment pas été facturés, car c'était aménagé de manière standard comme celui que j'ai vu (cela m'a plu), ce que la famille qui vit dans la maison témoin m'a également confirmé. De plus, le plan sur Immoscout était obsolète et le promoteur immobilier pas assez sympathique.

Je reste quand même reconnaissant pour les nombreuses réponses ici... Maintenant je sais dans quel volume d'investissement je peux m'acheter un bien immobilier.

Meilleures salutations

kaho674

06.05.2017 17:59:54
Avec ce revenu, ne pourrait-il pas y avoir une petite maison indépendante ? Ou qu'est-ce qui vient maintenant ? :rolleyes:

rpc

06.05.2017 19:36:35
Je prendrais aussi un appartement. Ce doit juste être bientôt quelque chose de personnel et correspondre à au moins 95 %.

Lundi, j'ai un rendez-vous à la banque. D'autres choses seront clarifiées. Quels taux d'intérêt je vais obtenir. Selon cela, peut-être que ce sera plus ou moins possible.

Cordialement

ypg

08.05.2017 00:21:58
Content que tu nous tiennes au courant - c'est toujours intéressant de voir où mènent les chemins d'une personne déterminée :)

Cordialement, Yvonne

Oben