Bauexperte
03.06.2012 10:45:53
Bonjour,
C’est exact, en moyenne le prix au m² est de 210,00 €/m². Seulement...
... ce calcul ne peut néanmoins pas fonctionner à mon avis !
La part du terrain devrait être d’environ 25 000 €, le prix de la maison 120 m² (standard simple) environ 174 000 € – ce qui fait en tout 199 000 €. Les 11 000 € restants dans l’offre ne suffisent en aucun cas pour les frais annexes de construction ; encore moins pour les revêtements de sol et les peintures. Si l’offre concerne une offre de promoteur, je te conseille de faire fixer les 210 000 € "sans conditions" dans le prix d’achat, sinon les "petites lignes" te réserveront plus tard une mauvaise surprise. Rien n’est plus cher qu’un financement supplémentaire ;)
Cordialement
... je pense que le terrain est super bon marché à cause de l’environnement.
C’est exact, en moyenne le prix au m² est de 210,00 €/m². Seulement...
En cherchant sur Internet sur immoscout, nous avons déjà trouvé une maison neuve, construction 2013, maison mitoyenne, 120 m², jardin de 100 m², clé en main pour 210 000 €
... ce calcul ne peut néanmoins pas fonctionner à mon avis !
La part du terrain devrait être d’environ 25 000 €, le prix de la maison 120 m² (standard simple) environ 174 000 € – ce qui fait en tout 199 000 €. Les 11 000 € restants dans l’offre ne suffisent en aucun cas pour les frais annexes de construction ; encore moins pour les revêtements de sol et les peintures. Si l’offre concerne une offre de promoteur, je te conseille de faire fixer les 210 000 € "sans conditions" dans le prix d’achat, sinon les "petites lignes" te réserveront plus tard une mauvaise surprise. Rien n’est plus cher qu’un financement supplémentaire ;)
Cordialement