Une petite mise à jour de notre part :
Le dilemme continue. Nous avons annulé la maison existante pour différentes raisons (extérieur, une pièce en moins, problème de chauffage, etc.) et avions en fait décidé pour la construction neuve.
Bref :
ici, plus de 80 maisons jumelées et en rangée doivent être construites dans une zone mixte. En plusieurs phases de construction. Maintenant, nous voulions nous renseigner sur le promoteur immobilier et je suis tombé sur un avis négatif et j’ai pu contacter le propriétaire.
Le promoteur a construit l’année dernière dans une ville comparable 16 maisons, du même type. Il y a eu d’énormes problèmes avec des retards de chantier, des artisans non payés et, enfin, des aménagements extérieurs non terminés. Les propriétaires sont déjà allés chez l’avocat, etc. Apparemment, il est impossible de discuter avec lui.
Voici l’évaluation :
Qui veut savoir comment se passent les projets de construction que M. xy supervise, peut venir à Bad K.. au … Là, 16 maîtres d’ouvrage n’ont ni route, ni places de stationnement un an après la date prévue d’achèvement, et parfois même pas d’entrée de maison stabilisée, de terrasses ou de pompes à chaleur.
La dame m’a envoyé des photos et c’est vraiment comme ça.
Nous avons maintenant des doutes que nous allons vivre sur un chantier permanent. La 1ère phase de construction ne devrait être terminée que dans 2 ans, ce sont 20 maisons. Il en manque donc encore 60 ; seulement après, toutes les routes et les trottoirs devraient être terminés.
De plus, il y a une forêt à l’arrière du terrain (zone protégée) où ils ont déjà quasiment déplacé tous les animaux.
Pourrait-il y avoir ici des problèmes avec les eaux souterraines ?
Quels sont nos droits ? Comment pouvons-nous nous protéger pour ne pas nous retrouver dans la même situation ?