Doc.Schnaggls
25.08.2014 16:23:57
Comme nous habitons aussi dans le quartier : je ne prendrais pas un appartement en copropriété, car tout y est strictement réglementé et finalement il n’y a pas de différence avec un logement en location en ce qui concerne les libertés. Mais cela comporte aussi toute une série d'inconvénients, comme par exemple des demandes d'argent soudaines et inattendues, si certaines mesures sont décidées et qu’on doit les supporter. Et on ne peut pas simplement partir si ça ne nous plaît pas. Les voisins vous collent aux basques de tous les côtés… ce serait pour moi un vrai non catégorique.
.
Bon, je ne le verrais pas tout à fait comme ça…
D’une part, tu rembourses ton propre bien immobilier et tu ne balances pas ton argent à un propriétaire. Tu as aussi la sécurité de pouvoir y habiter aussi longtemps que tu le souhaites – il n’y a plus de déménagements forcés par des tiers…
Les demandes d’argent soudaines ne devraient pas survenir avec une gestion immobilière sérieuse non plus.
Et bien sûr, en tant que propriétaire, je peux à tout moment partir et vendre l’appartement si je n’ai plus envie de la copropriété.
Une construction neuve coûte des sommes horribles, au moins le double d’un bâtiment ancien récent.
Désolé, je considère que c’est une rumeur…
: Qu’entends-tu par un BÂTIMENT ANCIEN RÉCENT ? :confused:
..., ce qui gêne au pire ce sont les motards idiots.
Un peu général comme affirmation, non ?
Cordialement,
un des « motards idiots »