Je me sens capable de récupérer encore 10 m2 au rez-de-chaussée ici.
Oui, tu peux aussi agrandir la maison de 20 m². Tu peux aussi concevoir une maison de 209 m². Mais pourquoi ?
J’ai ici réalisé exactement la conception d’un des entrepreneurs généraux, ni plus ni moins.
Maintenant tu as dessiné une allée de 50 m²,
Oui, comme un symbole de la provenance. Autant que je sache et ce qui est visible ici, une allée beaucoup plus longue avait été prévue. En la tournant, on a besoin d’environ 1/4 de moins.
mais je ne vois pas encore d’emplacement de stationnement stabilisé ici (on pourrait éventuellement tricher avec du gazon en gravier)
C’est pourquoi on peut quand même y garer quelque chose. L’image est une idée et pas une demande de permis de construire.
Peut-être que Dieu me donnera le temps d’enlever un pavé sur deux de l’allée et de les insérer comme place de stationnement ;) :p
Mais j’estime que le TE est assez intelligent pour y ajouter encore son cerveau.
J’ai délibérément laissé de côté le carport, mais je l’imaginerais bien là où la voiture est symboliquement insérée.
(le gender n’est pas utilisé volontairement, au cas où cela serait aussi critiqué ici :cool:)