kati1337
15.09.2020 07:41:09
Alors doucement ! Il y a malheureusement beaucoup de demi-vérités qui circulent ici !
Il est important, en fait indispensable, de faire une prise en charge très consciencieuse. Pour cela, un « expert du domaine » doit être consulté. Il existe des ingénieurs en bâtiment capables de fournir cette prestation. Et certains interviennent en plus en tant qu’experts judiciaires.
Je supervise depuis des années des projets de construction et je fais bien sûr aussi des réceptions pour mes clients. Pour moi, la facturation se fait à l’heure. Le tarif horaire n’est certainement pas bas, mais, comme déjà décrit ici, ça vaut largement le coup. Si tu me commandes (le même ingénieur) en tant qu’expert judiciaire, cette prestation coûte beaucoup plus cher.
Cela signifie : il existe des bureaux qui emploient des experts en construction ou aussi des ingénieurs en bâtiment, facturent à l’heure, sont compétents et abordables !! Veuillez rayer le mot expert judiciaire !
Merci ! Où puis-je trouver quelqu’un comme ça ou comment dois-je exactement demander ? Donc ingénieur en bâtiment au lieu d’expert judiciaire ?
J’avais jusqu’à présent cherché des « experts en construction ».