Basket21
04.03.2024 12:59:55
Merci beaucoup pour les nombreux retours.
Nous avons fait évaluer la maison et il en est ressorti qu’une démolition serait plus rentable.
Il n’y a actuellement ni chauffage ni autre installation.
D’autant plus que je dois avouer honnêtement que notre expérience en bricolage est quasiment nulle.
En principe, nous sommes bien sûr ouverts à une construction neuve plus petite, si le budget ne le permet pas.
La moitié de la maison mitoyenne a été repeinte l’an dernier :)
Pourquoi une rénovation ne serait-elle pas envisageable ? 1900 est une bonne année de construction.
Nous avons fait évaluer la maison et il en est ressorti qu’une démolition serait plus rentable.
Il n’y a actuellement ni chauffage ni autre installation.
D’autant plus que je dois avouer honnêtement que notre expérience en bricolage est quasiment nulle.
Pour moi personnellement, une construction neuve avec ces données cadres ne serait absolument pas envisageable. Zut, mauvaise formulation. ...une construction neuve d’une taille aussi imposante ne devrait pas être envisagée serait une meilleure formulation.
En principe, nous sommes bien sûr ouverts à une construction neuve plus petite, si le budget ne le permet pas.
20 ans devraient largement suffire. Avec une différence de 200k, je pencherais pour la maison existante et éventuellement une nouvelle couche de peinture.
La moitié de la maison mitoyenne a été repeinte l’an dernier :)