Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à remercier. Merci beaucoup pour l’aide avec laquelle on est accueilli ici. Ci-joint un croquis
Quelques infos :
La limite arrière de construction ne doit pas être dépassée en ce qui concerne les places de stationnement. Les places de parking dans le jardin avant ne sont pas autorisées. Exception : les maisons avec une unité d’habitation peuvent avoir une place de parking dans le jardin avant, en amont de l’allée d’accès.
Pour les maisons avec deux unités d’habitation, rien n’est indiqué, la HBO s’applique alors, selon laquelle toutes les places de stationnement doivent être disposées de manière à ce qu’aucune autre place ne doive être traversée.
Merci d’avance !!
Récemment, j’ai lu ici, mais je ne retrouve plus l’endroit, que le service d’urbanisme est « obligé » d’être disponible pour des conseils. En ce sens, il serait possible aussi de prendre rendez-vous avec le service d’urbanisme et de leur demander des suggestions. Je suppose que s’il y a des « astuces et conseils » à ce sujet, ils les connaissent et vous aideront volontiers. Pour ce rendez-vous, emmenez de préférence aussi la mamie et l’enfant ; je suppose que les employés veulent sérieusement vous aider.
Les règlements font la distinction entre des places couvertes et non couvertes.