Construire à l'intérieur différemment de ce qui a été approuvé ?!

• Erstellt am 18.02.2022 22:29:50

11ant

19.02.2022 22:40:28

Oui bien sûr, plan de situation / extrait du cadastre, pas de plan de plantation :)

Tassimat

19.02.2022 22:56:53
Que diriez-vous de la voie officielle, c’est-à-dire de demander une dérogation auprès de l'administration ?
Si je vous ai bien compris, vous êtes prêts à créer trois places de stationnement, qui seraient alors simplement situées différemment que d'habitude.

Et oui, cela fait l'objet d’un contrôle. Un employé de la ville est venu me voir en personne après la déclaration d’achèvement des travaux et a tout examiné depuis l’extérieur. De plus, je suis actuellement dans le cadre d’un contrôle ponctuel de la KfW suite au versement de la subvention et l’administration fiscale me contrôle également en ce moment. Ah oui, la banque a aussi envoyé quelqu’un après l’achèvement des travaux. J’aurais même une cinquième instance chez moi qui pourrait ordonner un contrôle :eek:

Pinkiponk

20.02.2022 09:16:19

Veuillez présenter le plan du jardin, cela peut être un simple croquis fait à la main, peut-être que l'intelligence collective pourra aider. Parfois, dans certaines propositions des membres du forum, j'ai pensé à quelle idée farfelue, ;-) mais les idées sont parfois farfelues --> et bonnes. :)

Je trouve les places de stationnement et les garages extrêmement laids. C’est pourquoi je mettrais vraiment toute mon imagination à trouver une solution qui ressemble à 3 places de stationnement, mais n’en soit pas 3. S’il vous plaît, ne renoncez pas au rêve de vivre avec 3 générations.

Par croquis, je veux dire en fait simplement dessiner grossièrement sur un papier le terrain (rectangle ?), environ la taille et l’emplacement de la maison et peut-être écrire à côté les contraintes ou hachurer les surfaces, pour la seule solution que toi et ta famille voyez jusqu’à présent.

Certains membres du forum ici, avec leurs suggestions, conseils et propositions de solutions, sont presque des "réaliseurs de rêves". :)

YPG et Hampshire, voulez-vous revenir s’il vous plaît ?

Baubeginnerin

20.02.2022 10:31:50
Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier. Merci beaucoup pour l’accueil si serviable dont on fait l’objet ici. Ci-joint un croquis

Quelques informations :
La limite arrière de construction ne doit pas être dépassée en ce qui concerne les places de stationnement. Les places de parking dans le jardin avant ne sont pas autorisées. Exception : les maisons avec une unité d’habitation peuvent avoir une place de parking située dans le jardin avant, devant l’allée d’accès.
Pour les maisons avec deux unités d’habitation, rien n’est précisé, la HBO s’applique alors, selon laquelle toutes les places de stationnement doivent être situées de manière à ce qu’il ne soit pas nécessaire de traverser une autre place.

Merci beaucoup d’avance !!

Hausbautraum20

20.02.2022 10:38:55
Qu'est-ce qui s'oppose à une place de parking à droite de la maison, une à gauche de la maison (ou même deux l'une derrière l'autre) et, en dernier recours, une traversante devant la maison, qui pourrait aussi être en [Rasengitter] avec des plantes autour et qui pourrait avec les années un peu se couvrir, si vous n'en avez vraiment pas besoin ?

Baubeginnerin

20.02.2022 10:45:34
Les places de parking ne peuvent être que d'un seul côté et seules les places de parking d'une unité d'habitation peuvent être en enfilade.