D'accord, exprimer mes pensées ici n'était pas approprié. Nous ne ferions pas cela non plus, car nous ne nous sentirions pas bien et vivrions en plus dans une peur constante.
Nous avons de la place pour trois places de stationnement. Deux à la suite sur le côté et une en travers devant dans le jardin avant. Mais il ne doit pas y avoir de places à la suite ni dans le jardin avant. Et cela nous brise le cou... ou plutôt le rêve de vivre avec 3 générations.
Veuillez présenter le plan du jardin, cela peut être un simple croquis fait à la main, peut-être que l'intelligence collective pourra aider. Parfois, dans certaines propositions des membres du forum, j'ai pensé à quelle idée farfelue, ;-) mais les idées sont parfois farfelues --> et bonnes. :)
Je trouve les places de stationnement et les garages extrêmement laids. C’est pourquoi je mettrais vraiment toute mon imagination à trouver une solution qui ressemble à 3 places de stationnement, mais n’en soit pas 3. S’il vous plaît, ne renoncez pas au rêve de vivre avec 3 générations.
Par croquis, je veux dire en fait simplement dessiner grossièrement sur un papier le terrain (rectangle ?), environ la taille et l’emplacement de la maison et peut-être écrire à côté les contraintes ou hachurer les surfaces, pour la seule solution que toi et ta famille voyez jusqu’à présent.
Certains membres du forum ici, avec leurs suggestions, conseils et propositions de solutions, sont presque des "réaliseurs de rêves". :)
YPG et Hampshire, voulez-vous revenir s’il vous plaît ?