Soit tu construis une véranda, soit tu construis avec une oriel, dessus un balcon.
La définition d'une véranda inclut des matériaux translucides dans le toit.
(pourquoi diable aurait-on besoin d’un balcon?… c’est dans la plupart des cas la fuite où la pluie s’infiltre pour une partie qu’on n’utilise de toute façon pas - avec le jardin)
Oui donc nous aimerions une oriel avec un balcon dessus, pour quoi faire le balcon haha eh bien… Ma femme aime déjà s’allonger au soleil au printemps, mais dans le jardin il fait trop froid pour elle, par contre pas sur le balcon… Elle préfère aussi s’allonger en été sur le balcon car il y fait plus chaud… Je ne comprends pas non plus ma femme à ce sujet.
Voici une image de la vue extérieure, peut-être que cela explique mieux notre souhait. Il manque évidemment encore des choses comme des balustrades et des gouttières etc., mais comme je l’ai déjà dit, en tant que parfait novice, il ne m’est pas possible de tout dessiner correctement.
Bien sûr, il serait encore possible de placer d’autres fenêtres dans l’extension (oriel). De même, la disposition des fenêtres du haut n’est pas finale. Il n’est prévu qu’une fenêtre dans la chambre des parents et celle des enfants ainsi qu’une fenêtre depuis le couloir vers le balcon, afin que celui-ci puisse être utilisé par tous.