Bonjour,
Je vais écrire cet e-mail en anglais car mon allemand n’est pas très bon, je vais essayer ci-dessous (si vous ne comprenez pas l’anglais), d’écrire un résumé en allemand.
Je m’appelle Caroline et suite à votre e-mail, je comprends que vous êtes intéressé par l’achat de ma propriété située à
Geisenhausen, Landshut :
* XXXX 1, 84XXX XXXXX, Landshut (Kreis);
* Prix : XXX.000 € ;
* 4 pièces ;
* 140,00 m² ;
* Terrain de 1 000 m² ;
* Garage ; WC invités ; cuisine équipée ; cave ;
J’ai été la seule proprietaire du bien, il a été acheté comptant il y a quelques années alors que je vivais en Allemagne, où j’ai rencontré mon mari. Depuis environ un an, j’ai déménagé définitivement à l’étranger (Londres, Royaume-Uni), car mon mari est décédé dans un accident de voiture malheureux. Je prévois de commencer une nouvelle vie ici, d’acheter une nouvelle maison, etc.
Concernant la propriété en Allemagne, une agence immobilière internationale gérera tout le processus du contrat d’achat, j’ai déjà signé un contrat d’exclusivité avec eux. Tous les documents (originaux) sont en leur possession ainsi que les clés de la propriété.
La commission de l’agence est entièrement payée par moi et vous ne paierez que les documents notariaux, si vous acceptez d’acheter la propriété (après l’avoir visitée, bien sûr).
La propriété peut être réservée à votre nom pour une visite privée, un agent international conduira la visite, il aura tous les documents originaux, vous pourrez donc les vérifier avant de prendre une décision.
S’il vous plaît, pourriez-vous me dire comment vous comptez acheter la propriété ? Pouvez-vous payer comptant ou avez-vous besoin d’un financement ?
Pour contacter l’agence, j’ai besoin d’une copie de la carte d’identité (ou du passeport) du ou des clients potentiels, j’ai déjà joint la mienne.
Après réception du document, je contacterai la société et un agent vous fournira tous les détails nécessaires pour organiser une visite privée de la propriété.
Merci pour votre intérêt, pour toute autre question, n’hésitez pas à me contacter par e-mail.
_________________________________________________________________________________________
Bonjour, je comprends que vous êtes intéressé par ma maison. J’étais la seule propriétaire du bien, il a été acheté comptant il y a quelques années alors que je vivais en Allemagne, où j’ai rencontré mon mari. Depuis environ un an, j’ai déménagé à l’étranger (Londres, Royaume-Uni), car mon mari est décédé dans un accident de voiture malheureux. Je prévois de commencer une nouvelle vie ici, d’acheter une nouvelle maison, etc.
Concernant la propriété en Allemagne, une agence immobilière internationale gèrera tout le processus du contrat d’achat, j’ai déjà signé un contrat d’exclusivité avec eux. Tous les documents (originaux) sont en leur possession ainsi que les clés de la propriété.
La commission de l’agence est entièrement payée par moi et vous ne paierez que les documents notariaux, si vous acceptez d’acheter la propriété (après l’avoir visitée, bien sûr).
La propriété peut être réservée à votre nom pour une visite privée, un agent international conduira la visite, il aura tous les documents originaux, vous pourrez donc les vérifier avant de prendre une décision.
S’il vous plaît, pourriez-vous me dire comment vous comptez acheter la propriété ? Pouvez-vous payer comptant ou avez-vous besoin d’un financement ?
Pour contacter l’agence, j’ai besoin d’une copie de la carte d’identité (ou du passeport) du ou des clients potentiels, j’ai déjà joint la mienne.
Après réception du document, je contacterai la société et un agent vous fournira tous les détails nécessaires pour organiser une visite privée de la propriété.