Tentative de fraude lors de l'achat d'un terrain - connaissez-vous cela ?

• Erstellt am 13.03.2016 00:24:10

DReffects

21.03.2016 23:25:26
Rien, que pourraient-ils faire avec une IP d'expéditeur étrangère, probablement via un réseau TOR... je peux aussi économiser ce temps.

ypg

22.03.2016 00:02:11

Si l'individu n'est même pas prêt à "perdre" 20 minutes de son temps, qu'est-ce qu'il peut attendre ?
À un moment donné, le vacarme sera grand lorsque les autorités de poursuite ne feront rien - comment pourraient-elles, si même la statistique des délits chez le petit citoyen est délibérément maintenue basse ?

DReffects

22.03.2016 00:10:29

allez, maintenant...

Je gère plusieurs sites web et (dois) donc malheureusement souvent porter plainte (pour des propos xénophobes). Même dans ces cas-là, où les faits sont facilement prouvables et traçables, la procédure est rapidement classée sans suite pour défaut d'intérêt public.

J'ai désormais rencontré sur internet plusieurs tentatives documentées concernant ce type d'escroquerie.

D'un point de vue technique, aucune poursuite pénale n'est de toute façon possible ici.

Bauexperte

22.03.2016 00:29:31

Alors, l'exploitant devrait en principe pouvoir supposer que tu connais la pertinence des règles du forum et leur respect.

J'ai supprimé tes liens conformément aux règles du forum.

Cordialement, Bauexperte

DReffects

22.03.2016 01:46:30
Hé, quelles sont ces règles du forum

Oh, contre quelles règles cela a-t-il enfreint ? En parcourant rapidement, je n’ai rien vu d’adapté.

Où puis-je trouver une fonction de MP dans le forum ? Je t’aurais bien demandé en dehors du fil.

tomtom79

22.03.2016 05:04:08
Les liens sont interdits ! Il y a cependant une fonction [pn], mais elle s'appelle alors [Unterhaltung].

Oben