WilhelmRo
14.02.2019 19:37:58
Il s'agissait quand même du plan ?
Ici, personne ne connaît le capital propre ni les revenus du TE.
Tu racontes quoi alors Zaba ? Le TE a tiré ses conclusions :
Toi, par contre, tu t'emballes un peu, toujours à taper sur l'enfant à terre.
S'il ne veut pas parler finances avec toi, c'est son problème. Moi non plus, je n'aurais pas envie de discuter avec toi – tu es comme obsédé, toujours à répéter la même chose : "Tu ne peux pas te le permettre !" Mais une fois ça suffit, non ?
Je vais faire le compte :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
Combien de fois tu vas encore marteler que l'argent ne suffit pas ? Désolé, mais c’est vraiment malade ? Le fil n’a même pas 24h... Désolé – c’est malade – mais ça me fait rire xD
Le TE voulait en fait une estimation de la pente.
Ici, personne ne connaît le capital propre ni les revenus du TE.
Tu racontes quoi alors Zaba ? Le TE a tiré ses conclusions :
Oui, oui, vous avez raison.
Toi, par contre, tu t'emballes un peu, toujours à taper sur l'enfant à terre.
S'il ne veut pas parler finances avec toi, c'est son problème. Moi non plus, je n'aurais pas envie de discuter avec toi – tu es comme obsédé, toujours à répéter la même chose : "Tu ne peux pas te le permettre !" Mais une fois ça suffit, non ?
Je vais faire le compte :
1.
Jamais de la vie. Au début, j'ai pensé que les 300k€ étaient des fonds propres ;-p
2.
Les 2000€/m² concernent uniquement la maison nue
3.
Tu ne peux suivre le plan que si tu as fait une analyse du sol
4.
La réalité nous a tous rattrapés. Par exemple, il y a un an, j'ai financé 150k€ de plus que la limite que je m'étais fixée il y a 3 ans.
5.
Tu t'étais imaginé 260m² avec 300k€.
6.
Je ne comprends pas non plus comment on passe de 260m² à 140m² ?
Combien de fois tu vas encore marteler que l'argent ne suffit pas ? Désolé, mais c’est vraiment malade ? Le fil n’a même pas 24h... Désolé – c’est malade – mais ça me fait rire xD