Les fonds financiers sont-ils vraiment suffisants??

• Erstellt am 26.12.2014 18:16:38

EveundGerd

03.01.2015 19:05:29
Comme l’a déjà suggéré l’expert en construction, l’élément sans seuil n’a pas seulement des avantages pratiques, mais il est aussi très esthétique.

Je connais aussi les portes coulissantes, chez le voisin. Ce n’est pas mal non plus, mais c’est effectivement difficile à manœuvrer et offre beaucoup moins de largeur de passage.

Bauexperte

04.01.2015 16:14:05
Bonjour,

1,5 à 2 étages n'existe pas ; c'est l'un ou l'autre

En tant que maison à un étage env. 220 000 EUR ; en tant que maison à deux étages env. 230 000 EUR - chacun plus les montants connus pour les travaux de peinture, les revêtements de sol, les coûts accessoires de construction, les réserves, etc.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi tu voudrais installer une chaudière à condensation au gaz ces jours-ci ?

Cordialement, expert en construction

Effzeh

04.01.2015 19:40:49
Pourquoi ne comprends-tu pas cela. Après avoir lu notamment quelques forums ici et des analyses à ce sujet, il n’y a pas d’avantages de coûts avec d’autres nouvelles formes d’énergie. De plus, les coûts d’acquisition et les frais mensuels sont selon cela les plus équilibrés... Ou que recommanderais-tu ??

EveundGerd

04.01.2015 20:07:57
En ce qui concerne les modes de chauffage, les recommandations divergent habituellement dans tous les forums.

Nous installons de nouveau une chaudière à condensation au gaz, car selon notre avis personnel, ce type reste actuellement le plus efficace. Une possibilité de conversion vers une autre technologie est envisageable.

Nous avons eu de nombreuses discussions à ce sujet. La majorité dans notre voisinage utilisent des chaudières à condensation au gaz.
Dans notre lotissement, il y a aussi des pompes à chaleur air-eau. Entre-temps, les voisins se disputent parfois à cause de cela. Ces appareils ne sont pas aussi silencieux qu’annoncé.
Pour la géothermie, seul notre terrain remplissait les critères requis concernant les distances limites.
Je passe maintenant les autres types sous silence. Quelqu’un d’autre pourra s’en donner à cœur joie.

Effzeh

04.01.2015 20:20:59
ok, jusqu'à présent je l'avais aussi compris comme l'ont écrit EveundGerd. Mais ypg m'a maintenant replongé dans le doute avec sa déclaration....

ypg

04.01.2015 22:40:33

Pourquoi MOI???? Je n'ai fait que expliquer ce que signifie chaudière à condensation au gaz. Tu parles peut-être de Bauexperte, qui en a douté??
Au fait, nous avons aussi une chaudière à condensation au gaz

Salutations Yvonne