Presque tous les contrats de prêt peuvent être annulés - CJUE

• Erstellt am 27.03.2020 22:26:06

Winniefred

29.03.2020 11:00:55
Donc, nous allons aussi vérifier cela. Je ressens également peu de pitié pour les banques.

nordbayer

29.03.2020 11:08:22

Parce que leur revenu quasi sans risque garanti par l'État n'a aucun rapport avec leur travail. Il faudrait absolument le réduire de 75 à 80 %, et même ainsi ce serait encore généreusement calculé. Pour moi, il vaudrait mieux augmenter la taxe sur les droits de mutation immobilière, ainsi ce serait au moins bénéfique pour la collectivité au lieu de profiter à la maison de vacances du notaire.

Mon notaire m'a arnaqué à mon désavantage, et uniquement parce qu'un salaire horaire à quatre chiffres ne lui suffisait pas.

nordanney

29.03.2020 11:12:14

Pourquoi seulement avec ces professions ? Pourquoi pas les constructeurs automobiles comme VW ? Ou la télécom ? Ou les fabricants d'électronique grand public ? Etc.
Certains trichent sur les moteurs et la consommation, d'autres voient leurs appareils tomber en panne exactement après 24 mois. D'abord taper sur « les banques »... Il n'y a que des humains qui y travaillent aussi !

nordbayer

29.03.2020 11:18:59

En cas de résiliation de contrats en cours sur la base de failles douteuses, lorsqu'il y a un avantage monétaire significatif, les banques n'ont en effet guère manqué d'occasions par le passé. Même et surtout les Raiffeisenbanken et les caisses d’épargne.

De plus, les banques remplissent une fonction sociale importante, qui est toutefois rémunérée à un pourcentage trop élevé de la performance économique nationale.

Winniefred

29.03.2020 11:21:04
Donc notre information sur le droit de rétractation pour le prêt à tempérament chez la Ing-Diba inclut déjà l'article 492. Bien sûr, je ne m'y connais pas assez pour en tirer des conclusions concrètes maintenant, mais au moins je l'ai déjà trouvé. Pour le financement immobilier de la même banque, je n'ai pas pu trouver cet article, mais par contre deux autres.

Snowy36

29.03.2020 12:06:21
Le nôtre est de 2017 et « malheureusement » tout serait correct, je dirais.

Oben