Alexa et autres technologies domestiques - pour et contre

• Erstellt am 22.10.2018 14:33:00

Steffen80

03.05.2019 09:30:20

Ça m’énerve quand les gens écrivent de telles énormités. Tu t’es déjà complètement disqualifié avec “des alternatives sérieuses”. Ce ne sont PAS des alternatives... même pas du tout. Pas un millimètre ! Si tu ne le vois pas comme ça, c’est que tu ne connais pas les systèmes ou que tu ne les as jamais vraiment testés ! Ce sont simplement des faits ! Point.

untergasse43

03.05.2019 09:32:11
D'accord, j'abandonne. Tu as gagné. Bon week-end ! Tu pourrais bien avoir besoin de [Entspannung]

Steffen80

03.05.2019 09:51:39
PS : J'avais (bêtement) acheté directement 5 fois Syncohr (encore en phase de construction) et ce n'est qu'après des mois que j'ai pu les tester. Coût : environ 4000 EUR. Le retour n'était bien sûr pas possible. J'ai ensuite revendu tous les appareils sur le forum KNX. J'ai reçu entre 200 et 300 EUR par pièce. Tu vois ? Personne n'en voulait ! Ça ne fonctionne tout simplement pas. L'un des deux achetés a dû être renvoyé avec le second car défectueux.

Citation de "realKNX" à propos de Syhnohr : "Michi est un très bon ami. Nous avions même un stand commun à l'Eltefa l'année dernière. Il a investi énormément de temps dans le développement de Synohr, et je ne me permettrai pas de comparer son produit au nôtre. Pour moi, c'est le maître de l'analyse vocale."

^---- cela dit vraiment tout ! À court terme, il n'y aura pas de solution hors ligne capable de rivaliser avec une solution cloud comme Alexa, Siri ou Google. Il y a simplement un monde d'écart... rien que sur le plan de l'infrastructure technique.

RealKNX

15.05.2019 11:48:14

Salut, après que tu m’aies cité ici, une petite info à ce sujet :
Je ne dénigre pas publiquement mes amis ni leurs produits !
Maintenant que tu connais Synohr, tu peux comparer toi-même la fonctionnalité avec la reconnaissance vocale hors ligne de RealKNX :
Voici notre dernière vidéo, enregistrée avec du bruit de foire !
[MEDIA=YouTube]EhRZZMSHOeg[/MEDIA]

Steffen80

15.05.2019 13:21:28
Je pensais que la publicité n'était pas autorisée ici. Vous pouvez faire autant de vidéos que vous voulez... ceux qui ont un peu de compréhension technique savent qu'une solution hors ligne ne peut actuellement PAS rivaliser avec les services cloud ! en particulier pas avec des entreprises comme Google ou Apple (pratiquement sans limite de budget, de technique et de savoir-faire).

Steffen80

15.05.2019 13:25:01
Et encore une fois "Pour moi, il est le maître de l'analyse linguistique"... et celle-ci fonctionne extrêmement mal sur le Syncohr (comparé à Google et compagnie). Qui le nie ne connaît tout simplement pas l'un des deux systèmes !

Oben