Steffen80
03.05.2019 09:30:20
Mon Dieu. Tu dors mal ? Pas assez d’oxygène le matin ? Alexa a encore commandé les mauvais médicaments ? Personne ne te parle à part Alexa ? Je n’ai jamais dit qu’ils étaient aussi bons qu’Alexa et compagnie, dont la reconnaissance vocale est sans aucun doute top. On paie cela par une certaine avidité de collecte de données et il existe bien des alternatives “sérieuses”, personne n’a dit qu’elles étaient équivalentes. Je n’aime pas non plus Synohr, d’autant plus que c’est vraiment moche. realKNX a plus de potentiel. Quand exactement l’as-tu eu chez toi ? Mais que dis-je, il semble que tu aies inventé ces appareils. Je pâlis maintenant de respect, car je n’y connais rien, surtout pas en KNX.
Sur Internet, chacun se ridiculise toujours tout seul. Bon week-end, Herzje
Ça m’énerve quand les gens écrivent de telles énormités. Tu t’es déjà complètement disqualifié avec “des alternatives sérieuses”. Ce ne sont PAS des alternatives... même pas du tout. Pas un millimètre ! Si tu ne le vois pas comme ça, c’est que tu ne connais pas les systèmes ou que tu ne les as jamais vraiment testés ! Ce sont simplement des faits ! Point.