Alexa et autres technologies domestiques - pour et contre

• Erstellt am 22.10.2018 14:33:00

Müllerin

16.05.2019 21:41:02
eh bien un peu schizophrène - nous avons divers As, je suis sur FB mais je n'ai pas de cartes Payback etc., car je dessine toujours des scénarios catastrophes : laissons les caisses d'assurance maladie jeter un œil aux données Payback, et voir ce que j'achète. Là, ma cotisation serait sûrement immédiatement augmentée à cause du contenu malsain de mon panier...

ypg

13.08.2019 07:48:31
À ceux qui ne veulent pas y croire. Il suffit de taper Tagesspiegel Siri sur Google, il y a un article sur les « Transcribers » et les « Correctors », les soi-disant évaluateurs de la parole, qui analysent des fragments de mots pour que Siri, Alexa et compagnie comprennent mieux, afin d’être mieux codés (Code n’est pas égal à Kot).

Steffen80

13.08.2019 07:52:57

Alors ? Qu’y a-t-il de nouveau là-dedans ? Les commandes APRÈS « Alexa » ou « Ok Google », etc., ont toujours été envoyées à l’entreprise. Que celles-ci se trouvent maintenant sur un serveur ou qu’elles soient, avec une très faible probabilité, réécoutées par un employé pour correction, cela m’est vraiment égal.

Au final, je maintiens : le gain de confort en vaut largement la peine.

PS : Avec Alexa, on devrait pouvoir empêcher cela à l’avenir, pour tous ceux qui ont un problème avec cela.

ypg

13.08.2019 08:05:51

Zick-zick, ou manque-t-il le café ?

Steffen80

13.08.2019 08:18:48
N'importe quoi... je ne fais pas de caprices. Je trouve juste toujours drôle comment les gens critiquent [Sprachassist] mais en même temps se promènent avec un smartphone. Je l'entends souvent autour de moi aussi... pas seulement ici sur le forum. C'est juste idiot... si... alors sans smartphone et là la critique serait fondée.

Oben