haydee
16.05.2019 09:54:11
Je suis d’avis, peut-être un peu naïf, qu’Amazon, Google et consorts obtiennent beaucoup plus facilement des informations grâce à notre comportement sur Internet qu’en enregistrant et en analysant les conversations. 80 % des conversations en famille sont du genre
As-tu fait tes devoirs
Mets ton bonnet
Le repas est prêt
Non, je ne veux pas
etc.
Le tout en dialecte qui plus est.
20 % concernent peut-être des informations dont on peut tirer un avantage, et ces informations sont disponibles directement et sans filtre via Internet, puisqu’un guide touristique a été commandé ou on a regardé combien coûte une piscine.
Amazon connaît ma taille de vêtements, ma musique, mes films, ma littérature, mes destinations de voyage, ma date d’anniversaire, mes centres d’intérêt ; qu’apprend-il de nouveau via Alexa ?
As-tu fait tes devoirs
Mets ton bonnet
Le repas est prêt
Non, je ne veux pas
etc.
Le tout en dialecte qui plus est.
20 % concernent peut-être des informations dont on peut tirer un avantage, et ces informations sont disponibles directement et sans filtre via Internet, puisqu’un guide touristique a été commandé ou on a regardé combien coûte une piscine.
Amazon connaît ma taille de vêtements, ma musique, mes films, ma littérature, mes destinations de voyage, ma date d’anniversaire, mes centres d’intérêt ; qu’apprend-il de nouveau via Alexa ?