Premier post, deuxième phrase.
Jusqu'à présent, aucun des techniciens et artisans présents sur place n'a pu me dire ce qu'il en était réellement.
Le résumé est le suivant :
01.10. - Problème signalé au service sanitaire.
02.10. - Technicien sanitaire sur place, n'a pas pu résoudre le problème, mais a lu l'erreur "min surchauffé" et l'a transmise au technicien de Tecalor.
08.10. - Le technicien de Tecalor est venu sur place et pense que la vanne d'expansion de l'unité extérieure est défectueuse. Il semble ne pas avoir remarqué que le chauffage ne fonctionnait pas et s'est uniquement concentré sur l'erreur "min surchauffé". Par la suite, au téléphone, il m’a dit que, en mode secours, l'installation devait fournir à la fois de l'eau chaude sanitaire et du chauffage. Si ce n’est pas le cas, je dois à nouveau informer le technicien sanitaire. Le chauffage ne fonctionne pas non plus en mode secours et le sanitaire a déjà été informé par mes soins.
En tout cas, le technicien Tecalor ne viendra que le 15.10. pour installer la nouvelle vanne. J’ai de grands doutes quant au fait que le chauffage fonctionnera alors.