Danhaus, Heinz von Heiden et Scanhaus Marlow sont déjà un mélange assez varié,
Euh, la TE parle de , petite différence...
Oh là là, aïe. Quelle erreur embarrassante en lisant vite. Le "petit" devant différence mérite même des guillemets. Par conséquent, je dois aussi relativiser mon compliment d’avant ...
Que vous soyez ouverts à considérer Holzer et Steiner sur un pied d’égalité est très bien.
... dans la mesure où la TE est encore des débutants nécessitant plus de soutien que je ne le craignais auparavant.
Danhaus est un Holzer assez recommandable, qui s’est déjà révélé chez moi compétitif face au Steiner Viebrockhaus. Scanhaus Marlow, en revanche, est un fournisseur low-cost avec un standard proche de la maison à finir soi-même. [...] Je ne comparerais pas Danhaus avec Scanhaus Marlow, Hanse Haus me viendrait plutôt à l’esprit dans ce cas.
Malheureusement, Danwood est aussi une comparaison biaisée avec Scanhaus Marlow, mais dans l’autre sens cette fois. En effet, tandis que Scanhaus Marlow n’est qu’un fournisseur économique limite, Danwood joue selon moi de manière inquiétante avec la considération romantique de cabanes de jardin gonflées comme étant une habitation pleinement valable, même en fermant les yeux sur toutes les imperfections. Même à côté de Scanhaus, Danwood est selon moi "non satisfaisant" et me fait craindre le pire concernant la crédulité aux brochures de la TE dans le domaine de comparaison mentionné. C’est vraiment une réussite totale en terme de mélange d’ordures, on ne peut guère être plus débutant.
Je recommande donc à la TE de commencer un nouveau sujet avec le questionnaire rempli et j’espère en priant tous les bons esprits que ...
nous envisageons de construire et menons actuellement les premiers entretiens avec des fournisseurs correspondants. Nous avons jusqu’à présent parlé avec trois entreprises
... il ne s’agit pas dans le sens du pire scénario du super désastre premium d’avoir commencé les entretiens avec des fournisseurs avant d’avoir un terrain concret.