Concernant le plan d'étage en général :
Vous avez une chambre d'enfant au sous-sol.
Cela peut paraître un peu ridicule, mais ma chambre d'enfant était au niveau de vie, mes parents et frères et sœurs étaient un étage au-dessus de moi. Pour moi, cela a pris du temps avant que je m'en accommode (la nuit). Ici, c'est en plus un sous-sol.
Merci pour vos retours.
Le plan d’urbanisme ne peut pas être lié. C’est le 27a et la zone W2 de Teltow (Brandebourg).
Pourquoi un plan d’urbanisme autorise-t-il 2 étages pleins, alors que cela n’est jamais réalisable avec la hauteur de l’égout ?
Les maisons jumelées ne sont pas autorisées sur une parcelle, seulement une moitié chacune. Déclaration du service de l’urbanisme : "La maison bifamiliale est possible avec une entrée commune". Nous allons donc revoir notre planification.
Je vais ignorer les propos personnels. Bienvenue dans le monde, il y a aussi des gens inexpérimentés qui écrivent dans un forum pour demander de l’aide.
Merci pour le plan d’urbanisme. Maintenant, il ne manque plus que le numéro de la parcelle.
Je ne lis nulle part que les maisons jumelées ne sont pas autorisées. Tu es W2, donc elles sont seulement limitées en taille. Mais tu n’auras jamais 100 m² de surface au sol par moitié de maison jumelée.