Tu es ici un petit malin qui a toujours raison et ne se trompe jamais.[/QUOTE]
Ce n’est pas parce que j’ai peut-être autre chose de mieux à faire que toi ici dilapider le forum avec des contributions et des commentaires par pur passe-temps ou pour d’autres raisons (je ne cite que 14 342 contributions depuis 10.2012 soit environ 6 contributions par jour) que tu as donc ici un droit acquis en tant que senior du forum (concept neutre) et me présentes peu d’utilisateurs comme un petit malin.
Ma question initiale avait été posée par simple intérêt et comme c’est courant dans d’autres forums, la meute s’attaque d’abord au « nouveau » et marque son territoire.
Concernant l’autre sujet : signalement des défauts dès leur apparition : pourquoi devrais-je courir chez le promoteur pour chaque petite chose ?
Oui, la chape s’est affaissée et une tuile craque. J’attends donc jusqu’à la fin des 5 ans, peut-être que d’autres problèmes apparaîtront et le carreleur ne devra pas revenir deux fois. Ce qui serait également avantageux d’un point de vue économique.
Comme les discussions techniques sont ici difficiles, je me retire. Amusez-vous bien mais pas à mes frais.