C’est un très, très beau projet.
On voit la main de l’architecte. C’est presque un petit régal pour les yeux de voir ici un projet dessiné avec amour.
Je serais content si les fenêtres de la salle de bain et de la chambre étaient réalisées avec
appui.
***Que veut-on exactement dire ? :)
Seule la sas me pose problème. Je ne comprends pas l’emplacement des chaussures de rue… La cuisine sera toujours sablonneuse, l’escalier bien placé en dehors de l’entrée redeviendra un passage pour des chaussures sales.
*** ok, la sas était prévue comme cellier, mais c’est clair que pour les chaussures c’est un point important
La buanderie est aussi une pièce enfermée, tous les chemins passent par la cuisine. Mais il y a pire [emoji6]
Ah, oui : le mur entre le salon et la salle à manger, je l’enlèverais et placerais la cheminée sur cette ligne.
*** La cheminée sera placée ici.
Là où tu proposes, la cheminée serait beaucoup trop haute (C’était aussi notre première idée)
On verra ce que les mamans en pensent ici [emoji4]
Merci de remplir encore une fois le questionnaire. Merci !
Edit : où allez-vous stocker les affaires ? Décos, garde-robe saisonnière ?
*** Grenier et grand garage
Où va être placée la garde-robe pour 4 personnes ! Il peut déjà y avoir un petit tas de vestes et chaussures en usage… ça pourrait/devrait devenir un problème
*** peut-être ici
et le reste dans une armoire dans la chambre d’amis