ypg
03.09.2014 18:54:17
Puisque chaque futur constructeur a déjà eu les mêmes catalogues à la maison, tu dois savoir que certains aiment construire individuellement avec leurs propres architectes. Schwörerhaus, Weberhaus (probablement tous deux trop classiques, bien que je me souvienne de quelques bonnes maisons individuelles chez Schwörerhaus, car je parcours souvent les sites web) ou encore Luxhaus seront probablement ravis si quelqu’un avec un bon budget souhaite quelque chose de spécial.
Si tu dis : Construis-le pour moi comme une maison Huf, ils le feront – ce ne sera simplement pas une maison à colombages.
Qu’en est-il de Baufritz ? Ne font-ils pas aussi des maisons à colombages ? Je serais plutôt porté à chercher un constructeur dans le sud – tous les bons constructeurs n’ont pas une maison témoin dans les parcs, donc tu pourrais manquer quelque chose si tu ne regardes qu’où Monsieur et Madame Tout-le-monde regardent.
Ou prends un architecte – cela va de soi avec un bon budget !
Tu vas donc probablement devoir lancer la machine Google.
Si tu dis : Construis-le pour moi comme une maison Huf, ils le feront – ce ne sera simplement pas une maison à colombages.
Qu’en est-il de Baufritz ? Ne font-ils pas aussi des maisons à colombages ? Je serais plutôt porté à chercher un constructeur dans le sud – tous les bons constructeurs n’ont pas une maison témoin dans les parcs, donc tu pourrais manquer quelque chose si tu ne regardes qu’où Monsieur et Madame Tout-le-monde regardent.
Ou prends un architecte – cela va de soi avec un bon budget !
Tu vas donc probablement devoir lancer la machine Google.