Citation ne fonctionne pas non plus, donc sans :
Concernant le séjour : la distance entre le canapé et le mur devrait être de 4 m. C’était notre exigence. Malheureusement, je n’ai pas encore les mesures exactes, mais cela ne devrait pas être moins. J’espère !
Le terrain : oui, qui est-ce que ça dérange si la maison n’est pas parallèle à la rue ? Je ne sais pas, en fait pas nous non plus. Mais c’est un peu étrange à imaginer au début. Cependant, nous perdrions beaucoup de jardin au sud si nous la positionnions comme sur le plan.
Le couloir : c’était aussi ma première idée. Assez long ! Bien que je me préoccupe plutôt de l’aspect visuel (aspect tubulaire ?) que de la lumière. La porte d’entrée aura également des éléments vitrés latéraux, et la porte vers le séjour aussi probablement. Est-ce suffisant ?
Nous ne savons pas encore exactement où l’entrée du débarras derrière le carport doit être, mais sur le côté semble logique. Il faut d’abord décider si carport ou garage. Et la couverture de la terrasse sera aussi différente, en bois. Je trouve celle-ci assez austère, et en bois cela pourrait mieux convenir au carport possible et/ou à une couverture de l’entrée.
Bien à vous