Comment cela devrait-il se passer en pratique ? Vendre la maison et en acheter ou en construire une nouvelle ? Comment expliquer cela aux « acheteurs suivants » ? Autant que je sache, ce genre de problèmes avec les voisins devrait être abordé. Sinon, cela relèverait d’une tromperie intentionnelle (?).
De plus, le nouveau voisinage serait également incertain.
Comme écrit, ce serait la toute dernière option. Celle-ci ne venait d’ailleurs pas de moi à l’origine !
Mais si je me sens vraiment très mal durablement à cause de quelque chose et que je place ma santé/mon bien-être en priorité, quelle serait, selon toi, une solution fonctionnelle ? Comme je l’ai dit, APRÈS avoir épuisé toutes les options.
Options : nouvelle construction, achat, location, etc., toujours sous la prémisse que je me sens mal ici durablement !!! Ou faut-il subir cela toute sa vie ?
Comme dit, ce n’est pas agréable, mais quelle est l’alternative APRÈS toutes les autres tentatives ? La tromperie ne serait rien dans ce cas, et la tromperie intentionnelle encore moins. Je déménage pour des raisons privées, point final.
Où alors ?? Seulement là où ce problème n’existe pas, cela peut être, par exemple, plus loin ou en pleine isolation là où les autres n’aiment pas vivre à cause de la connexion, etc.
Encore une fois. Quelle serait l’alternative si tout le reste ne fonctionne pas ?
Tomber malade ?