Alors la majorité pense qu'ils ne veulent tout simplement pas et disent quand même "ils ne peuvent pas" ?
Je trouve ça étrange. Par exemple, le menuisier, il est de toute façon dans la maison pour l'escalier. Il n'aurait même pas de frais de déplacement, il pourrait me faire une facture aussi belle que je veux pour ça. :/
Le plombier a aussi dit quelque chose à propos des garanties, mais je n'ai pas vraiment compris. Lui aussi est chez nous dans la maison. Il installe la baignoire, les toilettes et la douche. J'ai dit qu'on pouvait exclure la garantie aussi. Mais il a dit que c'était "peu importe ce que je lui signe là", si ça allait au tribunal, il serait toujours responsable si de l'eau sortait du mur quelque part.
Mais je me demande s'il ne le serait pas de toute façon, si l'eau sortait quelque part et que ce n'est pas un tuyau. Je veux dire, ça ne peut pas venir de mon lavabo si par exemple de l'eau coule dans le mur sous l'enduit, non ?
Si de l'eau sort quelque part d'un tuyau et qu'elle coule dans ma salle de bain, alors c'est ma faute / la faute de l'installation du lavabo. Ça peut se distinguer clairement, non, ou est-ce que je me trompe ?