Holla,
ça a vraiment dégénéré ici pendant mon absence. Pour moi, le sujet était d’abord correct, j’avais reçu plusieurs propositions utiles. J’ai juste répondu à la personne qui m’avait écrit vers la page 6 ou quelque chose comme ça, parce que je ne voulais pas être impoli.
Nous allons définitivement nous former dans le domaine de l’artisanat maintenant que nous aurons bientôt notre maison. Nous ne voulons juste pas commencer avec les meubles-lavabos comme objets d’essai. Ils doivent être fixés assez tôt au mur, et ils pèsent parfois lourd avec les éviers dessus. Il faut un peu savoir quels trous percer selon la nature du mur et le poids. Je ne trouve pas que la tâche soit aussi triviale qu’elle est parfois présentée pour les débutants. Je ne veux pas que cet objet me tombe un jour sur les pieds.
D’autres tâches comme l’installation des crochets à manteaux, des étagères murales et des tableaux, peut-être même des lampes, nous voudrions essayer de les faire nous-mêmes. Je trouve que les meubles-lavabos ne conviennent pas comme exercice.
Aujourd’hui, j’ai parlé avec notre entreprise de déménagement (probablement) et j’ai fait une visite, et j’ai raconté notre problème à l’homme. Il a eu du cœur pour nous et notre problème et il a dit qu’il connaissait quelqu’un, et si cette personne n’a pas le temps, il le fera lui-même. Trop content !