11ant
07.07.2020 14:01:45
Regarde au magasin de bricolage ou à la VHS, il y a des cours spécialement pour les femmes.
Alors de préférence aussi par des femmes - il y a peu de choses qui font fuir davantage les débutantes que le mansplaining
Regarde au magasin de bricolage ou à la VHS, il y a des cours spécialement pour les femmes.
Alors de préférence aussi par des femmes - il y a peu de choses qui peuvent effrayer encore mieux les profanes que le mansplaining
« Les cours pour femmes » sont déjà une discrimination en soi pour les deux parties ?
De plus, je me sens ainsi exclu et discriminé.
Je suis moi-même un enfant de la mixité, mais les offres "Girls only" sont prouvées avantageuses. Il convient de noter offres - la discrimination serait pour les filles si elles n'avaient pas le choix et devaient obligatoirement suivre le cours pour filles.
Peut-être existe-t-il aussi des cours réservés aux hommes ? Là, les hommes peuvent échanger entre eux sans avoir peur de se ridiculiser devant la douce féminité. Et ils reçoivent de la bière au lieu du champagne.
En fait, je ne voulais pas lancer une discussion sur l'égalité des sexes, mais simplement montrer à la TE une possibilité d'acquérir des connaissances artisanales. Quelques compétences ne font jamais de mal.