Je souhaite encore expliquer pourquoi je ne fais pas confiance à cet inventaire de succession ou pourquoi je veux rechercher ce qui revient encore à ma sœur et à moi. Il a été établi par l’avocat de l’héritière. L’héritière utilise sûrement des tactiques de dissimulation.
Je peux le justifier ainsi, (même si je n’ai pas à me justifier), qu’ici, par le passé, on a eu affaire à du chantage, de la fraude, etc. Notre père, malade psychiquement et physiquement, a été manipulé et chantage par sa sœur, l’héritière (des lettres de menace ont été trouvées dans son nouveau [„Wohnung“]), jusqu’à ce qu’il vende sa propriété bien-aimée il y a un an et demi. Elle a vécu pendant des années de l’argent de mon père (procuration bancaire). Avec le produit de la vente de la maison, elle a fait construire le conteneur sur le terrain de son ami, y a « déporté » le père et est partie un an en Turquie avec le reste de l’argent. Mon père, très malade, est mort peu après. Cette tante voulait priver ma sœur et moi de la part réservataire, c’est pourquoi elle a demandé à l’avocat de rédiger un testament disant que ma sœur et moi voulions assassiner notre père. C’est la seule manière de priver quelqu’un de la part réservataire. Mais celui-ci n’a pas été valide devant le tribunal car mon père ne pouvait plus le rédiger de sa main. Voilà pour la méthode de l’héritière et de son avocat.
Non, je ne peux pas me permettre un avocat. Il est également incertain de savoir comment cela se passera face à cette partie adverse. Mais même un avocat n’aurait pas accès aux comptes avant que l’affaire soit jugée.
Ce n’est pas une belle histoire.