Quel type de logement me convient ? Probablement pas une maison...

• Erstellt am 16.02.2020 12:10:16

haydee

16.02.2020 17:11:32
Si tu ne venais pas de Berlin, je penserais que tu es un de mes connaissances.

Celui qui entame une relation avec lui reçoit la mère avec.
Bref, un fils à maman insatisfait, légèrement dépressif, qui cherche un mélange entre un mannequin et une femme au foyer lui disant chaque jour à quel point il est génial.
Apparence ok
Revenu ok
Manières ok
Seulement
Le charisme, le non-verbal est repoussant

Change-toi, sinon ça ne marchera pas non plus dans le penthouse hipster

guckuck2

16.02.2020 17:22:32
Je fais partie des personnes qui déconseillent aux hommes célibataires de 25 ans de construire une maison seuls. Le problème, c’est toujours que c’est elle qui doit déménager chez lui, il n’y a rien de commun. Pas de construction commune du nid, etc.
Ensuite, il y a le degré supérieur, à savoir construire chez les parents. C’est financièrement bien sûr super, mais pour le partenaire qui a emménagé c’est très bizarre. Je connais assez de gens qui aiment bien pester contre les beaux-parents omniprésents.
Oui, et tu es la somme des deux. Un célibataire d’environ 45 ans dans sa maison propre, dans le jardin des parents. Il faut de préférence apporter le linge et venir manger tous les jours chez maman.

Cela paraît extrêmement peu autonome. Ton manque de capacité à t’affirmer face à tes parents paraît peu sûr de toi.

Tes parents (ou est-ce seulement ta mère ?) sont-ils conscients de ce que cela te fait ?

Puisque tu étais déjà prêt à utiliser des coachs, mon conseil serait de le faire en groupe. Toi, les parents, coach/thérapeute.

Tu dois enfin t’émanciper et tes parents doivent te lâcher un peu.

Peut-être as-tu la chance de travailler un temps prolongé dans un autre endroit ?

Tassimat

16.02.2020 17:43:26

Ma réponse très claire et très sérieuse :
Pars de là dès que possible ! Sans tenir compte de tes parents. Soit tu mets un coup de barre net, soit ça reste comme c’est. Seul et solitaire avec tes parents. Ce sont quoi ces tyrans qui te font culpabiliser quand tu vas chercher un döner ? Dis-leur très clairement que cela ne regarde pas ta mère quand, où et avec qui tu sors.

Mon Dieu… loue-toi simplement un appartement quelque part dans un quartier branché, si la question la plus importante lors des rendez-vous est le lieu de résidence !

wrobel

16.02.2020 17:58:42
Salut

Maintenant, mais loin de Mutti, il est grand temps.
Pour commencer, peut-être d'abord en colocation ou quelque chose de similaire. Ça élargira certainement le cercle des connaissances.
Pour travailler, alors au sous-sol de la maison et le soir, repartir de là.

Olli

Pinkiponk

16.02.2020 18:15:36
Une autre possibilité serait que tu cherches une femme venant d'un autre [Kulturraum]. Dans certaines cultures, ce type de vie en commun est courant.

Zauberwesen

16.02.2020 18:29:32

Celui qui assimile l'AFD aux Verts (#25) est peut-être lui-même un peu confus... Et non, je ne voterais pas non plus pour les Verts en ce moment.

Oben