Quel type de logement me convient ? Probablement pas une maison...

• Erstellt am 16.02.2020 12:10:16

Tassimat

18.02.2020 14:41:31

Mais il n'y a pas de section hors sujet ici dans le forum

Ibdk14

18.02.2020 15:16:05

Eh bien, si tu es sûr, alors continue ici. Moi, je ne suis pas si sûr qu’on doive juger et exposer une personne avec ses propos.

RomeoZwo

18.02.2020 15:33:00
C'est probablement aussi une question d'objectif : une relation à long terme ou une aventure courte. Le concept de "producteur de musique branché sur une péniche stylée" est sans doute un concept prometteur pour le second cas. Le premier échouera au plus tard au premier contact avec maman.

Même si, en tant que détenteur du SBF et SKS, je pencherais pour un yacht "habitable", pour l'image personnelle, un bateau-maison comme sur la photo est sans doute meilleur. Les toilettes à pompe dans lesquelles il ne faut pas mettre de papier ne sont pas vraiment adaptées à la vie quotidienne féminine.

Zaba12

18.02.2020 15:56:05
ah c'est vraiment beau ici !

Nous avons d'ailleurs déjà eu ici quelqu'un qui venait aussi de la région de Berlin et qui avait le même problème ou plutôt la même perception de soi !

Mais pour apporter quelque chose ici, un conseil pour le TE !

- Fais-toi verser ton héritage à l'avance en partageant le terrain de tes parents.
- Vends le taudis contre la volonté (parce que c'est alors à toi) de tes parents (problème 1 résolu)
- Prends ensuite tes 650k€ et investis tout ici puis pars en Thaïlande
- Là-bas il y a des femmes (problème 2 résolu) ou d'autres personnages, de la nourriture et de l'alcool pas chers, du soleil, la plage et des (maison-)bateaux jusqu'à ta fin de vie dans ton budget.
- Ah et tu n'as plus besoin de travailler non plus !

...tu te sens peut-être un peu berné, mais je suis totalement sérieux.

guckuck2

18.02.2020 17:29:59

Nous avons également déjà eu quelqu'un ici qui l'a remarqué à la page 1 du fil.

Oben