Quel type de logement me convient ? Probablement pas une maison...

• Erstellt am 16.02.2020 12:10:16

Hausi20

16.02.2020 14:18:40
cela offre un bon divertissement pour un dimanche.
ou pianiste ton problème n'est définitivement pas une maison dans un emplacement prétendument peu attrayant.
La plupart des gens se détachent un jour (environ 20 ans plus tôt que toi) de leurs parents, ce devrait aussi être ta prochaine étape. Et oui, on peut le faire même si les parents vivent à côté.

Cordialement
Guitare, euh... flûte

Klangvoll

16.02.2020 14:23:05
Et comment suis-je censé faire cela exactement ? Récemment, ma mère m'a dit avec un ton très sérieux : "Il y a quelque chose qui me préoccupe. J'ai vu par hasard que tu es sorti de la maison hier à 22 heures. Dois-je m'inquiéter ? Je n'ai pas pu dormir de toute la nuit."

En fait, j'avais tellement de travail que j'ai oublié le dîner et je suis ensuite allé au kebab.

Bookstar

16.02.2020 14:29:47
Là où elle a raison, elle a raison. À 22 heures, un Döner est difficile à digérer.

Pinkiponk

16.02.2020 15:02:47

Habiter sur un bateau, si c’est confortable, je trouve ça génial. J’y ai aussi pensé pour moi et mon mari, mais cela a échoué pour diverses raisons. En tout cas, cela paraît intéressant et pas du tout mainstream.

À mon avis, cela pourrait bien convenir à Berlin, sans que tu sois perçu pour autant comme sociophobe ou bizarre. C’est original dans un sens positif et cela correspond, attention aux préjugés, d’une certaine manière à Berlin.

Cela pourrait être un compromis raisonnable pour toi et tes parents. Tu travailles comme avant dans ta cave, mais tu habites ailleurs. Pour la plupart des gens, lieu de travail et domicile sont séparés. Je ne sais pas si c’est faisable dans ton métier. Peut-être que ton bateau peut être assez grand pour que tu puisses aussi y travailler, si les conditions techniques sont réunies.

Reinhard84.2

16.02.2020 15:33:22

Je n’aimerais pas non plus fréquenter des nazis. La croyance, l’amour de l’environnement et le rêve d’un monde plus solidaire et plus humain sont quelque chose de différent d’adhérer à une idéologie inhumaine au nom de laquelle des millions de personnes ont été assassinées.

Ibdk14

16.02.2020 16:00:40
Le post est-il vraiment à prendre au sérieux ? J'ai des doutes. Si je me trompe envers le TE, je suis désolé, mais quelque chose ne va vraiment pas chez un homme adulte.

Oben