Quel type de logement me convient ? Probablement pas une maison...

• Erstellt am 16.02.2020 12:10:16

Bookstar

16.02.2020 13:14:36

Cela semble extrêmement idéologique. Peut-être faudrait-il réfléchir si c'est la bonne approche. J'aurais aussi un problème si ma future partenaire votait pour les Verts ou la gauche, mais ce n'est pas un critère d'exclusion. De même, si elle était croyante, je pourrais m'y adapter. Une personne est bien plus que cela. Juste un conseil.

Klangvoll

16.02.2020 13:18:58
Mes parents considéreraient toute décision de ma part qui s’écarte des chemins qu’ils ont indiqués comme étant grossièrement ingrate. Et il devrait être évident qu’on ne commence rien avec une femme du spectre néo-droitier qui a des préjugés généraux contre certains groupes de personnes.

Bookstar

16.02.2020 13:29:34
Ne te laisse pas guider par les préjugés et les stéréotypes. Tant de choses que tu as postées jusqu'ici vont dans ce sens. Pas étonnant que le succès avec les femmes se fasse attendre. Tu pourrais ressembler à Brad Pitt et ce serait sans espoir.

ypg

16.02.2020 13:35:00

Cela se lit comme si tu étais la balle de ping-pong de tes parents et que tu te soumettais à eux.

Rien n’est absolu.

Klangvoll

16.02.2020 13:44:50
Mais certaines choses ne sont pas négociables. Mais ce n’est pas un phénomène de masse non plus, cela s’est peut-être produit trois fois au total jusqu’à présent. Il y en a aussi une issue du spectre d’extrême gauche, ce qui n’est pas mieux non plus.

Klangvoll

16.02.2020 14:01:29
Mais revenons à ma question initiale. D'autres formes d'habitat ? Par exemple, quel effet cela fait-il de vivre sur un bateau ? Est-ce qu'on est considéré comme innovant dans ce cas ? Ou cela crée-t-il l'image d'un original sociophobe ? Je dois juste m'assurer de pouvoir continuer à exercer mon métier, jusqu'à présent mon studio d'enregistrement se trouve dans ma cave...

Oben