Quel type de logement me convient ? Probablement pas une maison...

• Erstellt am 16.02.2020 12:10:16

kaho674

17.02.2020 12:24:25
Les gens, la solution va vous sauter dessus et vous mordre :

& vont soit devenir gays et un couple, soit emménager ensemble et faire des bars de Berlin leur scène pour draguer des filles.

Asuni

17.02.2020 12:37:52

Euh, et tu demandes sérieusement pourquoi aucune femme ne s'intéresse à toi ? À un certain âge, probablement (presque - ne dis jamais jamais) toute femme mentalement saine fuirait une telle relation père-fils.
Comme beaucoup l'ont déjà écrit - ton dernier problème est ta maison - ton principal problème est - d'après ce qu'on peut juger des posts - ta relation avec tes parents, ton manque de flexibilité (comment une étrangère pourrait-elle s'intégrer ne serait-ce qu'un peu dans la structure familiale que forment tes parents et toi ?), ton manque de confiance en toi et ta frustration. "Les" femmes n'ont rien à voir avec ça. Le seul qui est capable de changer la situation, c'est toi et toi seul.

11ant

17.02.2020 13:10:41

Si vous êtes vraiment trois personnes différentes, vous pourriez vous rencontrer, par exemple à Berlin.
Peut-être qu’ensemble vous trouverez une solution, surtout si la situation que l’un déplore est déjà au passé simple pour l’autre (je ne me souviens plus très bien de celle du troisième).

Inconsciemment, chacun a sans doute son propre rythme pour faire ses achats. Quand je vais seul, je vois moins de couples que lorsque je fais les courses avec ma bien-aimée. Quand ma grand-mère était âgée, je faisais les courses avec elle, et je voyais beaucoup de personnes âgées. Maintenant ma grand-mère est morte – si aujourd’hui j’allais faire les courses avec elle, je verrais probablement des personnes mortes. Tu vois ce que je veux dire, je parle d’une suspicion initiale d’un lien de causalité ?

Si je tombais sur des partenaires inadaptés sur un quelconque site de partenariat, je me désinscrirais plutôt que d’essayer encore plus de candidates inappropriées venues de la même source.

Et pour ce qui est de l’immobilier, les trois critères les plus importants sont connus : emplacement, emplacement, emplacement. Dans ce cas : emplacement « juste à côté de maman » (« maman » = « belle-mère de la personne aimée »). Aïe. C’est embêtant, tu t’en rends compte (?)

Génial. Quand tes parents deviendront héritiers, ton abattement sera entièrement utilisé pour quelque chose que tu as toi-même payé. Un vrai coup de massue qui ferait rire si ce n’était pas si amer.

hampshire

17.02.2020 14:03:58
Sur le thème du bateau : nous avions regardé quelques bateaux avant la construction de la maison - dont des bateaux hybrides de Greenline. La maison est devenue un peu plus chère et nous n’aimons pas les crédits non garantis, donc nous avons laissé tomber l’idée du bateau. Je trouve toujours ces engins formidables et ils servent à plus que simplement rester amarrés au quai. Cherche sur Google greenline point si.
Juste comme moyen pour réussir une rencontre, c’est bien sûr un détour assez tordu. Mais quand il s’agit de jeter quelque chose par-dessus bord au sens propre du terme, cela me semble une bonne idée.
À la fin, on emmène toujours avec soi-même quand on va ailleurs. Parfois, il n’est pas facile de distinguer où s’arrête le « bagage » et où commence la « personne ». Souvent, les sacs à dos semblent être greffés.

halmi

17.02.2020 14:41:53

Je peux bien comprendre cela, c'était pareil pour moi à 14-15 ans...

Même si ça sonne dur, le problème, c'est simplement toi-même. Tu devrais réfléchir à si tu veux faire plaisir à ta mère jusqu'à son dernier jour en menant une vie solitaire et apparemment malheureuse, ou bien commencer maintenant, à la quarantaine passée, à vivre ta propre vie.

hampshire

17.02.2020 16:21:52
Les gens, le diagnostic à distance du réseau relationnel est parfois intrusif. Nous pouvons au mieux supposer comment le système fonctionne exactement – mais certainement pas le juger.

:
Ce que cela montre clairement, c’est qu’un système relationnel agit aussi sur des tiers (et pas seulement sur les visiteurs sur place, mais même sur ceux brièvement abordés en ligne) et génère parfois des représentations très vivantes.
Contrôler ces représentations ou prendre conscience de leur impact et reconnaître ainsi que d’utiliser les leviers cruciaux est très probablement une clé sur le chemin vers une relation de couple.

Dans mon environnement familial, il y a plusieurs configurations qui m’ont fortement rappelé tes exposés.

Oben