Quel type de logement me convient ? Probablement pas une maison...

• Erstellt am 16.02.2020 12:10:16

Klangvoll

16.02.2020 12:30:41
Je ne peux pas faire ça à mes parents, leur demander une [Realteilung]. Leur monde s'effondrerait alors. Ils sont déjà âgés et ont besoin de moi.

ypg

16.02.2020 12:32:36

pianiste mélodieux... Sebastian Matthias...
Mon esprit d'enquêteur voit des parallèles
Mais peu importe, tant que le divertissement est au rendez-vous

ypg

16.02.2020 12:34:19

Quelles questions ? Chaque question a en effet des réponses alternatives honnêtes en option...

allstar83

16.02.2020 12:34:45

Essayer de nouveaux hobbies ? Apprendre la guitare ou le piano et jouer dans un groupe, s'engager dans des activités de loisirs, baisser parfois ses exigences, ne pas toujours chercher la petite bête lors des rendez-vous ?

Ce sont toutes des choses que je considère comme prometteuses ou que j'ai vues chez mes collègues... Pleurnicher plutôt pas.

Klangvoll

16.02.2020 12:34:54
Je ne veux divertir personne ici, mais des solutions pour ma vie. D'une certaine manière, je suis dans une situation dont je ne peux pas sortir. Je devrais faire beaucoup de choses différemment qu'avant, mais je vois à peine des possibilités de provoquer les changements associés.

Klangvoll

16.02.2020 12:38:12
D'une certaine manière, je ne comprends pas bien la fonction de citation ici...

Mon métier est déjà mon hobby, et je gagne vraiment beaucoup d'argent avec ça... Le piano était mon instrument principal pendant mes études. Je n'ai cependant pas de temps libre, car je suis totalement occupé. Et ce n'était vraiment pas à cause de mes exigences, mais les refus venaient presque toujours des femmes. Je n'ai exprimé un refus que lorsque lors du rendez-vous il est apparu que la personne était une « [besorgte Bürgerin] » ou sympathisante de l'AfD.

Oben