Quelle entreprise de maisons préfabriquées propose l'échantillonnage AVANT l'achat ?

• Erstellt am 10.11.2019 10:10:41

Pinkiponk

10.11.2019 10:10:41
Bonjour,

je suis nouveau ici et je vous demande de la compréhension si je pose une question bête. Auparavant, j'ai essayé de trouver une réponse à ma question dans vos/vos messages précédents, mais je n'ai rien trouvé.

Voici ma question :
Apparemment, il existe des entreprises de maisons préfabriquées qui proposent la sélection des équipements AVANT la signature du contrat d'achat. Est-ce que quelqu'un parmi vous connaît une telle entreprise ? Ce serait pour moi une bonne raison de choisir cette entreprise de maisons préfabriquées, car je pourrais mieux estimer les coûts de la nouvelle maison.

Merci d'avance pour votre temps et cordialement, Pinkiponk

HilfeHilfe

10.11.2019 10:19:37
Aucune que je connaisse. Beaucoup trop compliqué. À la fin de la journée, vous examinez tellement que vous finissez par refuser. Trop de coûts.

Pinkiponk

10.11.2019 10:24:57
AideAide, merci beaucoup. Je peux bien comprendre ta réponse et je pense que cela a même du sens.

Ta réponse est tellement intelligente que je vais maintenant aller voir ce que tu as encore écrit ici sur le forum. Je te souhaite un bon dimanche.

haydee

10.11.2019 10:26:26
Rensch-Haus peut être visité lors d’événements à Kalbach où se tient l’exposition de modèles. Cela nous a suffit pour savoir qu’avec Clou nous n’irions pas, un standard normal conviendrait. À ma connaissance, ils ne font pas plus.

Wir Leben Haus fait une présélection générale. Il n’y a pas de baignoire standard dedans, si une baignoire autoportante est souhaitée, des formats spéciaux de carreaux, etc., c’est au moins une bonne approximation.

Albert Haus, avec qui des amis ont construit, ils sont allés à la sélection et ont tout de suite dit qu’ils ne pouvaient se permettre que la sélection standard. Cela a été pris en compte.

Je trouve qu’une sélection complète préalable est trop exigeante.

lesmue79

10.11.2019 10:28:47
Bon, une sélection complète est discutable, car cela coûte du temps à l’entreprise de maisons préfabriquées (un employé doit être détaché pour votre sélection et doit aussi être payé) et au final, aucun contrat d’achat ne se conclut.

Cependant, beaucoup d’entreprises de maisons préfabriquées organisent souvent une journée portes ouvertes où l’on peut voir les éléments qui sont par exemple inclus dans le standard. En même temps, on voit les éléments soumis à un supplément.

Notre commercial par exemple avait déjà inclus dans son devis avant la signature quelques extra. Par exemple, une pompe de circulation, des sols en vinyle au lieu du stratifié standard, des fenêtres colorées au lieu du blanc basique, un lavabo additionnel, etc. Une douche de 1,0 x 1,0 mètre avec cabine de douche au lieu du standard 90 x 90, etc., etc.

Si par exemple tu t’intéresses aux WC, lavabos, cabines de douche, baignoires, je chercherais sur Internet ce qui me plaît et je fournirais ça au commercial. Mais au final, tu devras de toute façon te résoudre aux suppléments sanitaires, quel que soit le constructeur.

Notre conseiller en sélection nous a même conseillé pendant la sélection de commander les meubles sous vasque sur Internet, parce que ces trucs sont d’abord très chers, et lui, deuxièmement, ne peut pas concurrencer les prix sur Internet.

Et en général, pour tout commercial qui ne révèle les suppléments ou les coûts détaillés qu’après signature, ça serait pour moi terminé.

Pinkiponk

10.11.2019 10:31:47
Merci Haydee. Donc "... [die sind in die Bemusterung gegangen und haben gleich gesagt, nur Standard Aufmusterung können sie sich nicht leisten. ] ..." je vais essayer de faire pareil, si je peux retenir mon mari. C’est une démarche intelligente de ne pas regarder toutes les variantes coûteuses dès le départ, surtout quand il y a déjà de bonnes choses dans le standard.