Quelle entreprise de maisons préfabriquées propose l'échantillonnage AVANT l'achat ?

• Erstellt am 10.11.2019 10:10:41

hampshire

10.11.2019 22:54:31

De cette attitude découle que tu paies bien aussi le bon travail. Tu ne vas donc pas chez les moins chers ou ceux qui se laissent négocier comme des fous.

La qualité ne souffre pas parce qu’on ne sait pas faire. Elle souffre surtout quand la relation entre le client et le fournisseur est perturbée. Les causes les plus fréquentes : luttes de pouvoir, savoir-à-tout-faire, avidité & avarice, communication floue, mauvaise gestion des erreurs, manque de confiance & besoin de contrôle.

tomtom79

11.11.2019 08:15:21

Cela s'appelle un audit. Selon la taille du client, il peut y avoir des situations délicates. Quelque chose comme cela sur un chantier serait un rêve : simplement mesurer la conformité des dimensions et enregistrer les écarts. Et hop, on perd la certification et on ne peut plus rien construire.

ypg

11.11.2019 08:39:08

euh, pas du client quand même. Il y a toujours le droit de propriété. Mon travail par exemple est audité chaque année. ... mais cela n'a rien à voir avec la discussion ici.

ypg

11.11.2019 08:40:09

... et la pression du temps !

kbt09

11.11.2019 08:51:17
... tu te trompes, il y a plusieurs secteurs d'entreprise où les audits fournisseurs, c'est-à-dire un audit réalisé par le client, font inévitablement partie du processus. Sinon, il n'est tout simplement pas permis de livrer. Je parle juste de la pharmacie, de l'automobile, etc.

ypg

11.11.2019 08:55:12

Cela a cependant moins à voir avec la discussion et l'exemple que je veux donner à la TE, qui imagine simplement s'inviter comme ça dans le processus de fabrication...
Et elle-même, en tant qu'employée, reçoit la visite de son client.

Oben