Quelle entreprise de maisons préfabriquées propose l'échantillonnage AVANT l'achat ?

• Erstellt am 10.11.2019 10:10:41

Pinkiponk

10.11.2019 21:19:51

Oui, Luxhaus est cependant aussi un fournisseur premium et je voulais m'occuper de ceux-ci uniquement si cela ne peut pas être autrement.

Pinkiponk

10.11.2019 21:21:06
« Diagnostic prénatal », ça me plaît, super expression pour ça. Je vais encore rire longtemps à ce sujet.

Pinkiponk

10.11.2019 21:24:07

« GU ne signifie pas massif »
Peux-tu m’expliquer cela s’il te plaît et me donner un GU en Saxe, autant que tu le sais ? J’ai toujours pensé qu’un GU était synonyme de construction de maison massive.

Pinkiponk

10.11.2019 21:28:05

Merci pour l’info. Alors je vais chercher sur Google « Modulfertighausanbieter ». Jusqu’à présent, mon mari et moi n’avons encore signé aucun contrat. Encore merci.

haydee

10.11.2019 21:43:15
Les GU sont des entrepreneurs généraux.
En langage courant, tout vient d'une seule source.
Cela peut être le grand fabricant de maisons préfabriquées avec ses ossatures en bois, la petite charpenterie ou le constructeur massif du village voisin, il existe de grands GU en construction massive. Il y a aussi de grands fabricants de maisons préfabriquées qui se concentrent sur les maisons à finir soi-même.

Town & Country, avec son best-seller Flair, est un constructeur massif. Il construit également des maisons clé en main.

Je peux te citer ici de petits GU. Pas en Saxe.

Et fais attention avec clé en main. Cela ne signifie pas forcément que le camion de déménagement arrive directement.

ypg

10.11.2019 22:03:52

Tenter sa chance... Mais les contrats des grandes entreprises sont contrôlés à la loupe lors de leur élaboration. Toute modification signifie une vulnérabilité pour l’entreprise de construction.

Qui ne le voudrait pas ? Tu n’es pas dans une position extraordinaire ici.

Et te laisses-tu contrôler par les clients de ton entreprise ? Ou les clients de ton entreprise effectuent-ils des visites de contrôle ?

Parce que construire une maison est plus exigeant que coller une enveloppe. De nombreux corps de métier doivent être coordonnés, que ce soit en construction massive ou en construction préfabriquée. Rien n’est simple.