Joseph R. P
14.02.2018 16:19:35
Bonjour experts en construction,
pour une brève présentation :
Ma femme et moi attendons notre premier enfant, avec l’enfant vient aussi le besoin de nidification. Malheureusement, je ne me suis jamais vraiment occupé de ce sujet.
J’espère que des personnes expérimentées pourront me donner un aperçu général.
Concernant notre situation de revenu :
(M) Revenu net 5100€
(W) Revenu net 1900€
Capital propre : 130.000€
Aucun frais pour un véhicule ne s’applique - voiture de fonction. Les coûts des assurances/retraite (responsabilité civile: droit, etc.) ont également été déduits.
Je ne souhaite pas prendre en compte le salaire de ma femme, car après la naissance, elle ne travaillera plus qu’à temps partiel pour moi. Nous ne menons pas un style de vie coûteux.
Quel serait un volume de crédit sain ?
Cordialement
pour une brève présentation :
Ma femme et moi attendons notre premier enfant, avec l’enfant vient aussi le besoin de nidification. Malheureusement, je ne me suis jamais vraiment occupé de ce sujet.
J’espère que des personnes expérimentées pourront me donner un aperçu général.
Concernant notre situation de revenu :
(M) Revenu net 5100€
(W) Revenu net 1900€
Capital propre : 130.000€
Aucun frais pour un véhicule ne s’applique - voiture de fonction. Les coûts des assurances/retraite (responsabilité civile: droit, etc.) ont également été déduits.
Je ne souhaite pas prendre en compte le salaire de ma femme, car après la naissance, elle ne travaillera plus qu’à temps partiel pour moi. Nous ne menons pas un style de vie coûteux.
Quel serait un volume de crédit sain ?
Cordialement